Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: trjv 2015

trjv 2015 15 Mai 2015 13:05 #9692

• Bear
  • Portrait de Bear
  • Administrateur
Une superbe journée !

Il est difficile de résumer en quelques mots la journée d'hier, mais quelle belle réussite que cette manche du B :P . TRJV ( B pour Benjamin) , en effet Benjamin donné sans compter et ce pour une réussite et les parents de nos compétiteurs ont été unanimes ainsi que leurs enfants qui étaient surpris de découvrir de si beaux passages

Les retours et commentaires de nos hôtes étaient tous plus flatteurs les uns que les autres le circuit bien qu'un peu raide pour certains jeunes, ( mais il fallait bien que ça grimpe un peu pour mieux redescendre ) et quant à l'épreuve de trial, voir comme ces jeunes se débrouillent, respect !

Les mamans de nos jeunes avaient également préparé de superbes gâteaux pour la buvette, le soleil était bien présent :blink: B) B) nos compétiteurs ont donné le meilleur, Bravo à tous les participants et bénévoles.

Je pense que le Team des Costes a été plus qu'à la hauteur et que Benjamin avec toute sa modestie toute à son honneur à grandement participé à cette réussite ;) B) B) B) :whistle:

A+ Bernard
A fond la forme !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

trjv 2015 15 Mai 2015 14:34 #9693

• SEV
  • Portrait de SEV
  • membre pro
Et cette année encore, ce fut une réussite B) .... mais en effet, on la doit principalement à notre maître du jeu : Benja !! C'est en véritable Chef événementiel qu'il a géré de A à Z ce TRJV : avec son lot de surprises, de stress, d'imprévus... :woohoo:

Le lieu était splendide :woohoo: , le soleil nous a encore une fois plus que gâté B) et l'ambiance.... extra !!

Merci à tous les adhérents qui ont pu se libérer et faire que la sécurité comme les disciplines se sont déroulées sans accros. Ils ont pu pour certains apprécier la difficulté de ce combiné d'épreuves, notamment du trial (épatant certains jeunes non ?? :whistle: ).
Les mamans nous ont cocoté d'excellents gâteaux et les boissons fraîches ont été dévalisées...
Certes, la journée a été longue mais lorsqu'on a les retours entendus, c'est un plaisir...

Pour ma part Benja, désolée de t'avoir un peu abandonné cette année :blush: :blush:
Maintenant, tu mérites bien 15 jours de repos avant de te pencher sur la fête du club ... :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly:
Ta secrétaire "partielle" en ce moment
Sév
Dernière édition: 15 Mai 2015 14:37 par SEV.

trjv 2015 15 Mai 2015 14:46 #9694

• lamomie
  • Portrait de lamomie
  • membre d honneur
Benja, l'année prochaine ,tu me mets un parasol, une table une machine à pression sur la zone 4 et je remets ça ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

trjv 2015 15 Mai 2015 14:47 #9695

• olive04
  • Portrait de olive04
  • nouveau membre
merci au team des costes pour cette organisation au top!!!!
circuit xc joueur et agreable trial sur des zones naturelles, selectif mais accessible ....
une mention particuliere a Benjamin grace a qui nos jeunes se sont regales!!!!
a tres bientot
olivier(EB manosque)

trjv 2015 15 Mai 2015 15:53 #9696

• benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Expert
  • roule en express
merci :)
hier soir je ne me suis pas fait prier pour aller dormir(23h)
ce matin le reveil tres dur :( mais la tete vide :cheer:
retour du matos mairie et intermarche puis un peut de rangement chez moi ;) (garage)
bcp de bon retour de la journee d hier de la part de personnes exterieur :woohoo:
il y a aussi qq retour négatifs mais je m en fou car les gens ne viennent pas le dire :dry: mais eux organisent RIEN dans leur club :sick:
donc je garde que le bon ;) le reste on sen fou :lol:
benja :)

trjv 2015 15 Mai 2015 16:06 #9697

• Bear
  • Portrait de Bear
  • Administrateur
lamomie écrit:
Benja, l'année prochaine ,tu me mets un parasol, une table une machine à pression sur la zone 4 et je remets ça ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as raison Michel! le temps que je suis resté avec toi sur la zone j'ai pris un an de bronzage :woohoo: je retiens l'idée de la machine à bière pression, mais on pourrais aussi installer une machine à glace italienne ce serait le top du top ! :cheer: :P ;)
A fond la forme !
Temps de génération de la page: 0.112 secondes