Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: trjv 4 roaix (finale) dh xce

trjv 4 roaix (finale) dh xce 30 Mai 2016 13:12 #11825

• benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Expert
  • roule en express
bonjour a tous
voila c deja fini le trjv pour cette annee :( :evil:
la finale va etre speed :ohmy: avec la dh le matin 1 reco 2descente chrono comptera la meilleure des 2 ;)
l aprem le xce :P ça va frotter au start :lol: :lol: :lol: :lol: et le cœur va s emballer :kiss: :blink: :dry: :huh: :unsure: :P :P
une bonne journee a venir B)

attention aucune reco de dh la veille merci de respecter ;)

je serais sur place dimanche matin pour installer la tente
je met le programme de la journee (si ça marche)
scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/s96...96124257613359_o.jpg

bonne semaine a tous :cheer:
benja B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

trjv 4 roaix (finale) dh xce 05 Jui 2016 22:43 #11862

• benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Expert
  • roule en express
voila c la fin d une journee au top tant pour l organisation de ce trjv tant pour les résultats ;)
c sous un soleil radieux et chaud dans un cadre superbe au pied du mt ventoux entre vigne et collines :cheer:
4 jeunes :( du team des costes present et toujours souriant :) :) pour affronter cette derniere :P
une reco puis c partie pour la 1ere descente avec un circuit tres meuble et des virage bien piegeux
un premier run qui se passe bien pour nos 4 jeunes (qques glissades mais rien de mechant)
la deuxieme idem mais en mieux ;)

le voila le xce attendue par bcp de jeunes :ohmy: car les nouveauter c comme les promos ça plait :lol: :lol:
une manche de qualif tres bien faite pour nos 4 pilotes qui se qualifiront tous et meme le 2e meilleur temps pour olive qui n avait pas trop attaquer la dh du matin .(on reste tranquille :S)

les poules se forme et ça part tres vite :blink: :dry: :S camille Pierrick et mathieu feront seulement un tour mais n ont rien lacher jusqu a la fin de cette de boucle avec obstacle et relance :ohmy:
vous pouvez etre fier de vous ;) ;) ;) ;) bravo encore puor cette 1ere saison de tr et j espere pas la derniere ;) ;)
olivier fera 3 courses pour arriver en finale avec des adversaire qui connaît bien noa pierre theo il finira en roue arriere sur la ligne evec un sourire eclatant :P car dernier tr le jour de sont anniversaire ;) et des résultats de 1er sur la journee 1er au xce 3e sur l ensemble des 4 trjv 2016 une selection pour le tfjv ( affaire a suivre d ici qq jours car peut etre d autre priorite :angry: :silly: :blink: :evil: :side: )
pour les autres résultats plus tard (je suis mort :ohmy: :sick: ;)

le trjv et pour moi une competion d apprentisage au vtt avec une ambiance familliale et conviviale :P que l on ne retrouve pas sur d autres compet :angry: je continurer a faire + pour inciter les jeunes a ce trophee car les places pour une eventuelle selection sont a la porter de nos jeunes filles et garçons ;) les entrainements du mercredi sont visiblement bien adapter pour les courses qui arrivent le week end :) :cheer: :cheer: ;) ;) ;) ;) ;)
aucune casse pas de blesser B)
bon repos avant les autres courses ;) et surtout je le redis vous avez rien lachez tt au long de c 4 manche :woohoo: vous pouvez etre fier de vous les jeunes B)
a++ benja B)

trjv 4 roaix (finale) dh xce +general 07 Jui 2016 06:03 #11879

• benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Expert
  • roule en express
apres 4 manches

pupilles

camille 4e a qq petit point du 3e belle saison en tr pour une premiere bravo

benjamins

mathieu c 12e tjrs regulier c bien

Pierrick 19e tres bien pour la 1ere annee

Cynthia 47e mais a fait que une manche

minimes

jean f fait que 2 manches il est 33

idem pour Enzo qui est 44 (blesser a plusieurs reprise)

cadets

olivier 3e

l alexis 28e avec que 2 manches (blesser clavicule )

encore bravo a tous ;) ;) ;) ;) ;)

benja

trjv 4 roaix (finale) dh xce 07 Jui 2016 07:28 #11880

• Bear
  • Portrait de Bear
  • Administrateur
Bonjour,

Tout d'abord Merci Benjamin pour les CR des courses de nos jeunes nous voyons bien au travers de tes récits que nos "petits" prennent du plaisir à participer aux courses, et surtout qu'ils ont des résultats qui progressent à vue d'oeil !

Félicitations à tous nos jeunes ! Un grand Bravo pour vos performances !

Bernard A+
A fond la forme !

trjv 4 roaix (finale) dh xce 07 Jui 2016 09:48 #11882

• coach
  • Portrait de coach
  • membre d honneur
  • le vtt c'est la santé
félicitations à nos 4 mousquetaires qui ont bien défendu les couleurs du team ! :) :)
j'espère qu'Olivier participera au TF.
Temps de génération de la page: 0.126 secondes