Carnoux 2019

• stefac
  • Portrait de stefac Auteur du sujet
  • membre d honneur
  • membre d honneur
  • XC spirit
Plus d'informations
13 Jan 2019 16:53 #14391 par stefac
Carnoux 2019 a été créé par stefac
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus été participer à cette course ( et oui , la rando de Lagnes est un réel concurrent !!!)
C'est avec Guillaume P que nous sommes venus représenter le club . 1 ère course de l'année , les clubs sont venus en nombre et il y a du monde en grille ! Ça permet de retrouver les copains .
Le circuit fait environ 6 km , 4 tours pour moi et 5 pour Guillaume .
Une course très rapide , avec 2 montées usantes , et des singles caillouteux . Le départ est rapide et le rythme soutenu tout le long , pas de relâchement possible .
Je me suis régalé tout le long , avec quand même un dernier tour qui fait mal . Mais une vraie banane sur la ligne d'arrivée .

Guillaume m'a confié être ravi de remettre un dossard , il en a été de même pour moi.

Dommage qu' aucun de nos jeunes compétiteurs n'étaient au départ . Les clubs ont été fortement représentés et cette course de début d'année fait un très bon entrainement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2019 16:50 - 15 Jan 2019 16:50 #14397 par Bear
Réponse de Bear sur le sujet Carnoux 2019
Yes c'est cool au moins vous avez ouvert la route pour nos jeunes et montré l'exemple !

bravo les gars et quelle cohésion vous êtes presque arrivés groupés, Merci Stéphane pour le compte rendu!

Bear A+

A fond la forme !
Dernière édition: 15 Jan 2019 16:50 par Bear.

Plus d'informations
15 Jan 2019 17:31 #14398 par lamomie
Réponse de lamomie sur le sujet Carnoux 2019
ah tu as vu Guillaume il roule aussi vite avec son 26 que steph avec sont 29 , ha ha , bon d'accord il fait pas tous les tours ...;)

Plus d'informations
15 Jan 2019 19:42 #14399 par Bear
Réponse de Bear sur le sujet Carnoux 2019

lamomie écrit: ah tu as vu Guillaume il roule aussi vite avec son 26 que steph avec sont 29 , ha ha , bon d'accord il fait pas tous les tours ...;)

Et Guillaume en 26' sa roue fait plus de tours mdr !

Bear A+

A fond la forme !

Temps de génération de la page : 0.186 secondes

Copyright 2019.2020 Team des Costes